Site Meter

dimanche 19 mai 2013

Faire du tri dans ses flux rss avant la mort de Google Reader : check !

Avant la fin programmée de Google Reader (et peut-être son intégration à un joujou Google Plus), je profite une dernière fois d'une fonctionnalité intéressante dans l'onglet Tendances qui permet de trier (et supprimer) ses flux rss en fonction de leur activité ou du nombre d'abonnés... Ensuite j'irai faire un petit tour dans chaque dossier pour savoir si je dois garder ou non certains flux...

 Au haut à gauche : Tendances...

Ensuite cliquer sur la poubelle des flux rss à supprimer...

MISE A JOUR (le 20/05/2013) : pour aller plus loin et supprimer les abonnements qui ne vous intéressent plus...


Dans la colonne de gauche, cliquer sur Abonnements / Tout Afficher...


Au haut, sélectionner Tous les éléments à afficher...


Ensuite supprimer les abonnements un à un...

Et ne pas oublier avant le dimanche 30 juin minuit de sauvegarder la liste de vos abonnements au format xml dans les paramètres !

9 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à me faire à cette idée.

    RépondreSupprimer
  2. corpopetrussien19 mai 2013 20:55

    Quel remplaçant alors. ... ?

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis fait à Feedly depuis quelques semaines.

    RépondreSupprimer
  4. @David Burlot

    T'inquète, on s'en remettra...

    @Corpopétrussien

    Feedly probablement...

    @El Camino

    Je vais sur Feedly de temps en temps, mais j'utiliserai GR jusqu'à son dernier souffle ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas

    Ah non, là ce n'était que les flux rss peu mis à jour... Je viens de faire une mise à jour du billet pour dire comment supprimer les flux rss un à un... Autant que la mort de GR serve à quelque chose, au moins à faire du ménage !

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas le sujet mais tu peux faire 1 tuto sur Feedly STP ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, j'ai adopté The Old Reader qui se rapproche le plus des fonctionnalités du mourant...

    RépondreSupprimer
  8. tien a ce propos, tu peux me faire passer le flux de lb a jour pour le widgett ;) Merci

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...