Site Meter

samedi 16 juin 2012

Appli La NR pour mobiles, c'est parti ! #appliNR

Photo prise avec mon blackberry !

Heureux possesseur (enfin, ma femme plutôt !) d'un iPod depuis quelques jours, j'ai pu enfin installer l'application La Nouvelle République sur son appareil !

Je suis désolé mais je suis un utilisateur trop novice sur l'environnement Apple pour donner un avis solide (Je surfe et twitte sur un blackberry ultrabridé !) sur l'appli...

L'essentiel m'a l'air d'être là : fluidité, clarté des menus, hiérarchie de l'information. Je vous laisse aller lire mes camarades Matfanus et Detoutderien (dans le journal papier aujourd'hui !) qui sont beaucoup plus compétents que moi sur le sujet ! Moi, faut que j'apprenne à maîtriser le bousin ;-)

Pour télécharger les différentes version (iPhone/iPad/iPod ou Androïd) c'est ici !

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...