Site Meter

samedi 1 janvier 2011

Meilleurs Voeux...



Carte postale chez Delcampe.net

Bonne et Heureuse Année à tous : blogueurs, blogueuses, twittos, twittas, facebookiens, facebookiennes, lecteurs réguliers, visiteurs uniques et tutti quanti...

PS. Je ne sais toujours pas ce qu'avait fumé ce fabriquant de cartes postales... Mais elle avait l'air bonne ;-)))

78 sites ont fait des liens sur http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com depuis le 2010-01-01
Le Web Tourangeau

De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs

Partageons l'addiction

La Maison du Faucon

Mon avis t'intéresse

Du trASh et DeS bAiSerS!!!

Partageons mon avis

Au comptoir de la Comète

A perdre la raison

Partageons nos agapes

Carnet de notes de Yann Savidan

Météo Mulhouse

Les Peuples du Soleil

La revue de Stress

Philippe Méoule

Le coucou de Claviers

Peuples.net

Du petit monde de Gildan

freetux

Les Canevet's de Tours

Une Autre Vie

100 000 V

Le Blog de Gabale

Bah !

Chez El Camino

Détours à Tours

dadavidov homepage

Tinou au jour le jour

Unhuman

Chez Homer

[Unhuman]geek

Les coulisses de Sarkofrance

Lyonnitude(s)

Rimbus le blog

Je n'ai rien à dire ! et alors ??

[Naro] minded

Sète'ici

Raaahaa !

Les trucs de Myrtille

Lost in Chartres, un autre regard d'ailleurs

CREAPAGE

Julien Lavergne

Sarkofrance

des pas perdus

LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET

Olympe et le plafond de verre

Chroniques d'une Chocoladdict

Mon Mulhouse

E-Blogs France

Trublyonne voit la vie en rouge

Le grumeau

Répertoire de la Science Fiction

Engagée

Oh Océane

Gularu #Blog

Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

BlogExpérience

mtislav

Moi, je

Lait d'BEU

Le Blog de Darcy

E-Blogs Italia

La rénovitude

Mon Mulhouse les Photos-Montages

Un regard sur Tours

Les nouvelles de l'atelier

E-blogs

E-Blogs Deutschland

E-Blogs UK

Powolicu

Mon Mulhouse le blog en Photos

Naivement chimerique

Un boulet chez les geeks

Le temps des médias

Côté fenêtre

Martine Aubry 2.0 s'empare du blog de Didier Goux 2.0

Air Scoop - France

Magonia

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron




5 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je sais où c'est St Pierre... vu que j'y passe souvent venant de Montrichard (mais c'est où Montrichard ?) lolll

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi aussi dadavidov !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @Tinou @Gildan

    Merci ! Vous Z'aussi ^^

    @Amaryves

    Bon, c'est bon... Je peux rebaptiser ce blog alors :D

    RépondreSupprimer
  5. Si ce n'est pas par ce canal, je crois t'avoir quand même souhaité une bonne année !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...