Site Meter

mercredi 19 janvier 2011

La Blogosphère Tourangelle sur TV Tours...



émission "Tout sur un plateau" sur TV Tours

Ce Soir, Julien et Matfanus sont sortis de la clandestinité pour aller parler de leurs blogs et de la blogosphère tourangelle sur le plateau de la chaîne locale TV Tours... Ils étaient accompagnées d'une blogueuse -créatrice mode- que je ne connaissais pas (enfin pas encore !) Bettina M... Vous pouvez d'ores et déjà retrouver l'émission sur le site internet de TV Tours ou l'écouter chez ici :)

[mp3] Tout sur un plateau - TV Tours le mercredi 19/01/2011 :: partie 1 / partie 2

PS. Gaël et Dan n'étaient pas là... apparemment, ils avaient "piscine" ^^

PS2. Tiens, je me demande si Nicolas, le number One du Wikio et ses 4 blogs, est déjà passé à la TV ? Si oui, quand ça ? allez hop, un tag !


14 commentaires:

  1. Non ! Jamais passé à la télé.

    (en fait si, deux fois comme figurant, une fois tout môme, il y avait une démonstration de montgolfières, au bled, et une fois récemment, j'étais à Solférino au premier tour des régionales, mais toujours dans "la foule", mais reconnu formellement).

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je m'en souviens... Je ne sais plus si tu l'avais blogué ou twitté ce passage TV pour les régionales !

    [Très efficace ton alerte pour les liens !]

    RépondreSupprimer
  3. [Ah, non ! Le hasard, je branchais le reader pour aller faire un dernier tour avant de me coucher. Je n'ai aucune alerte pour les liens, je vais juste voir chez Wikio tous les matins]

    RépondreSupprimer
  4. @NIcolas tu es trop humble : tu as eu par deux fois ton anniv souhaité sur France Inter et une autre radio tout de même :)

    RépondreSupprimer
  5. @Gael

    Ah bon ? Nicolas se fait fêter ses anniversaires à la radio ! Racontes moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. @dadavidov : merci pour la pub

    @gael : merci aussi ici

    @nicolas : France Inter, ça c'est vraiment la classe ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, au moins je peux mettre un visage à Matfanus ! Bravo à tous les deux.
    Pour ma part, j'ai participé à une émission sur radio bleue Touraine et il y a deux ans, j'ai été contactée par TV Tours mais j'ai refusé.Depuis l'engueulade que j'avais eue avec un rédacteur de la NR, j'ai décidé de boycotter tous les médias.

    RépondreSupprimer
  8. @Gael

    Ah oui ! Je m'en rappelle maintenant !

    @Matfanus

    C'est pas de la pub, c'est de l'information... nuance ;)

    @Tinou

    Tiens, pourquoi tu t'es engueulé avec un journaliste ? T'en as fait un billet ? Je ne crois pas à partir d'une mauvaise expérience, il faille généraliser... Il faut utiliser les médias ou les autres moyens de communication (mais pas à n'importe quel prix !)... [En plus, Matfanus s'était fait beau... Il avait mis son petit pull colle au corps ^^]

    RépondreSupprimer
  9. C'était un pull on ne peut plus basique, je suis juste baraqué c'est tout :D

    RépondreSupprimer
  10. Voici le lien :
    http://tinouaujourlejour.hautetfort.com/archive/2008/07/22/remettons-donc-les-pendules-a-l-heure.html
    ET ON NE RIT PAS !

    RépondreSupprimer
  11. @Tinou

    Et encore, maintenant tu as deux ans de plus :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...